chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
8 mai 2008

pour le dessert

de cette même soirée j'ai fait mon fabuleux, mon merveilleux cake à la banane si vous désirez la recette vous pouvez me la demander.
29 mai 2008

bandeau

voilà je me suis coupé les cheveux que j'avais très longs et je ne peux plus les attacher donc je me suis fait des bandeaux pour ne pas les avoir dans les cheveux... yeux bien entendu... voici donc les objets : dans le même tissus que j'avais fait mon...
8 mai 2008

il pleut

des escargots. Voici trois petits escargots (je n'ai pas agrandit le patron Tilda, je l'ai laissé tel quel à l'échelle 1:1
14 juin 2008

je troque encore

j'ai encore à troquer des feuilles squelettes bordeaux j'en ai une dizaine contre tissus patchwork, ruban dentelles pression fermeture éclaire etc...

Je fais partie du convoi d'over the trail je suis dans le chariot 53 si le temps passe vite mon travail à la main en partie lui n'avance pas trop mais il faut dire que je fais plein d'autres trucs entre d'eux donc.... voici les trois premiers blocs centraux...

j'ai décidé de me lancer dans un PAL organisé par Mamoune je vous montre ici le deuxième bloc que j'ai fait
11 juillet 2008

collier en pâte fimo

voici trois colliers faits en pate fimo collier fait selon la méthode du sel les perles sont roulées dans du sel ou du sucre cuite et à la sortie du four on les plonge dans l'eau ce qui leur donnent un petit air granulé
6 janvier 2009

paysage de neige

Je partage avec vous bien que je sois sûre que vous en avez tous plus qu'assez quelques photos faites lors de nos sorties à raquettes à la tombée du jour. C'est juste pour les yeux.
4 octobre 2008

expo de patch

voici quelques photos de notre exposition de patchwork aux Planchettes le week-end derniertout d'abord le giratoire du village décoré par nos soins qui annonce bien la couleur ensuite l'entrée du temple voilà ce que voyaient les visiteurs et à l'intérieur...
13 octobre 2008

PAL de Mamoune

je vais pouvoir enfin vous montrer mon bloc nine patch que j'ai fait pour participer au PAL de Mamoune ici les enfants sont en vacances et moi je dois prendre mon ticket dans la file d'attente pour pouvoir mettre ma photo mais voilà LA photo

voici ma dernière écharpe il faudra une fois que je mette toutes celles que j'ai déjà fait
25 octobre 2008

petite ballade d'automne

il y a deux semaines nous sommes allés nous ballader avec la dernière dans un endroit magnifique j'avais juste envie de le partager avec vous
26 juin 2009

UNESCO

aujourd'hui peut-être ou alors demain c'est aujourd'hui que la décision sera prise est-ce que les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle vont être inscrites au patrimoine mondiale de l'UNESCO réponse ce soir.
20 décembre 2008

calendrier de l'avent

ici à la Chaux-de-Fonds chaque année nous avons la chance d'avoir un calendrier de l'avent géant dans toute la ville à découvrir chaque soir voici un petit échantillon des quelques arbres que j'ai croisé arbres à bonbons
22 octobre 2009

un bloganniversaire

pour les 1 an de son blog elle organise un petit jeu allez voir moi j'ai décidé d'y participer car qui n'essaye rien n'a rien
17 novembre 2009

une fleur

voici mon cactus de Noël qui prend un peu d'avance et se met à fleurir maintenant quoiqu'il en soit Noël ou pas c'est bien beau
27 juin 2008

je troque

Christine troc encore des serviettes Bonjour à vous toutes voilà une nouvelle série de serviettes à troquer contre toutes vos propositions.
24 juin 2010

bon anniversaire

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT PAPA Pour son anniversaire je lui ai fait un tee-shirt avec la photo de ses 8 petits enfants
28 juin 2010

elle grandit bis

voici le preuve en photo que ma petite dernière devient grande voici le pauvre Simon qui attends sagement qu'on le remise au grenier. Adieu Simon.....:-)))
10 mars 2011

20 ans

mon grand a 20 ans aujourd'hui et moi je prends un coup de vieux. Je t'aime Romain
26 mars 2011

au fil du temps

voici la vue depuis chez moi en ce 20 mars 2011 plus de neige c'est déjà cela de pris vous pouvez aller voir les autres "au fil des mois" chez Jacqueline

Colin

BIBOU ton choix sera le mien fais au mieux je t'aime
29 juin 2010

Marché

il y a quelques jours je vous parlais de mes sacs à bouteille que j'avais confectionné pour un marché artisanal qui a eu lieu à Tramelan il a une dizaine de jours voici à quoi ressemblait notre stand sous la pluie et le froid (pas plus de 12C° au plus...
22 septembre 2011

pochette

une copine m'a offert un bout de tissus vieux d'au moins 20 ans qui vient de chez le grand suédois j'en ai fait une petite pochette qui est dans mon sac avec à l'intérieur toutes ces petites choses qui se perdent
24 février 2012

resto du coeur

bien que vivant en suisse je souhaite soutenir cette cause LES RESTOS DU COEUR PARTICIPEZ